Diffusion virtuelle ou en personne

Journée mondiale de la santé mentale
10 octobre 2024

Laissez-nous vous fournir les outils nécessaires pour susciter des conversations importantes et créer un impact durable.

PARTAGE

D'expériences cinématographiques

Libérez le pouvoir du cinéma et suscitez des conversations significatives lors de la Journée mondiale de la santé mentale avec le Festival de films Au Contraire. Dans le cadre de notre engagement à déstigmatiser la santé mentale, nous proposons une sélection diversifiée de films agissant comme catalyseur de dialogues. Que vous soyez une organisation communautaire, une entreprise ou une école, nos films offrent une opportunité de créer des espaces sécuritaires où les gens peuvent discuter ouvertement des problèmes de santé mentale. Laissez-nous vous aider à organiser une projection de film ou un événement qui correspond parfaitement à vos objectifs. Contactez-nous dès aujourd’hui pour explorer les films les mieux adaptés à votre public et embarquez dans un voyage transformateur.

PROGRAMMES

Programmes continus de films sur la santé mentale Au Contraire

Notre festival est bien plus qu’un simple événement ponctuel. Chaque année, nous proposons des programmes de sensibilisation gratuits pour les jeunes dans les établissements d’enseignement partout au Canada, contribuant ainsi à promouvoir l’éducation et la compréhension des problèmes de santé mentale. Et nous ne nous arrêtons pas là – nous travaillons également avec des entreprises et diverses organisations communautaires pour partager notre vidéothèque et apporter de la valeur à leurs objectifs. Rejoignez-nous dans notre mission de remettre en question les mythes et les stéréotypes, de sensibiliser le public et de promouvoir le changement social. Ne manquez pas cette occasion de faire partie de quelque chose de vraiment spécial !