Edition Numérique FFAC

 

Lumières! Caméra! Visionnement virtuel!

5-23 octobre, 2020

L’édition numérique spéciale du FFCA de cette année, qui coïncide avec la Semaine de sensibilisation aux maladies mentales, rejoindra des auditoires partout à Montréal et dans le monde entier avec une gamme unique de films qui offrent des perspectives inégalées sur les problèmes de santé mentale.

Grâce à nos commanditaires, un programme de plus de 20 films sélectionnés par un jury provenant de 9 pays, choisis parmi plus de 250 soumissions internationales est mis gratuitement à la disposition du public.

Crééz un compte sur notre page cinéma en ligne et accédez aux films en moins d’une minute (pas d’informations personnelles requises, juste une adresse coourriel). Cliquez ICI pour télécharger un guide pour les usagers.

Cliquez ICI pour voir le programme.

 

*Ces films divertiront et éduqueront en mettant en évidence une variété de situations qui peuvent être communes à certaines personnes mais qui sont un déclencheur ou une source d’anxiété pour d’autres. Si c’est le cas, nous vous encourageons à identifier une ressource de soutien – cela peut être un ami, un sweat-shirt douillet ou un professionnel de la santé.

Comme tous les bons films, nous sommes certains que l’expérience globale de visionnement sera une source de discussions plus significatives.

ACFF Digital Edition

 

Lights! Camera! Login!

October 5-23, 2020

This year’s special ACFF digital edition, which coincides with Mental Illness Awareness Week, will reach audiences across Montreal and around the globe with a unique lineup of films that offer unparalleled perspectives on mental health issues.

Thanks to our ACFF Sponsors, a program of more than 20 jury-selected films from 9 countries, chosen from over 250 international submissions has been made available free to the public.

You can easily register to our Online Film Platform and access our film collection in less than one minute (no credit or personal information is required, only a valid email account). Press HERE to download a document to guide you through registration.

Press HERE for program information.

 

*These films will entertain and educate by highlighting a variety of situations that might be common to some people but are a trigger or source of anxiety for others. If so, we encourage you to identify a supportive resource – this can be a friend, a cozy sweatshirt, or a healthcare professional.

Like all good films, we are certain that the overall viewing experience will be a source of more meaningful discussions.